Au sommaire
1) La préparation : un préalable2) Quel endroit choisir comme point de chute ?
Faites monter l’adrénaline en réalisant un super saut en parachute.
La préparation : un préalable
Avant de faire une descente frissonnante dans le vide, une préparation s’impose. À ce niveau, aucun détail n’est à négliger. Vous serez méticuleusement préparé pour vous mettre pleinement dans le bain.
Les moniteurs qualifiés mis à votre disposition vous donneront un petit cours théorique, qui est ensuite complété par de la pratique.
À la suite de cet apprentissage, vous saurez comment vous y prendre pour un atterrissage en douceur, sans céder à la panique.
Si vous n’avez jamais fait du parachutisme, les moniteurs vous permettront d’apprendre rapidement les bases de cette activité.
Grâce à eux, toutes vos appréhensions disparaîtront. Si vous avez une expérience dans le domaine, ils vous guideront dans le choix de vos équipements.
Quel endroit choisir comme point de chute ?
Plusieurs lieux sont propices en France pour une descente en parachute. En général, ce sont des paysages préservés et verdoyants, comme ceux du Nord de la France, dans les Pays de la Loire et en Bretagne.
Il vous revient de choisir le lieu où sauter en parachute. Vous avez peut-être envie de tenter l’expérience au-dessus du Mont-Saint-Michel ou depuis les hauteurs d’Etretat.
Sachez que quel que soit l’endroit choisi, vous ferez votre saut dans les meilleures conditions de sécurité.
Et après votre audace, vous pourrez vous revoir en action en vidéo, car les meilleurs moments de l’aventure sont filmés.
Rendez-vous sur le site d’Abeille Parachutisme