Au sommaire
1) Quand le parachutisme devient une passion2) Les sites de France à ne pas manquer
Adepte de sensations fortes, avide de la beauté de la nature, le parachutisme est un sport que vous devez essayer absolument.
Quand le parachutisme devient une passion
Le premier saut est le plus dur, celui où vous devrez affronter vos peurs. La montée d’adrénaline une fois la porte de l’avion ouverte, les pieds dans le vide est un moment dont vous vous souviendrez longtemps.
Vous avez comme objectif de pouvoir sauter seul et survoler des sites prestigieux ?
Il faudra dans un premier temps commencer par une initiation ou un stage de parachutisme qui vous permettra de mieux connaître ce sport et de le pratiquer ensuite en toute sécurité.
Un saut en parachute à Marseille, un saut en parachute en île de France ou encore à Lyon ; quelle que soit la région de France dans laquelle vous résidez, il existe de nombreux centres de formation proposant des initiations complètes de qualité.
Les sites de France à ne pas manquer
Une fois la technique maîtrisée, vous pourrez survoler les plus beaux sites de France. Un saut en parachute en Normandie ou en Bretagne sera l’occasion d’apercevoir le célèbre Mont-Saint-Michel.
Survoler cet îlot rocheux permet de découvrir ce monument historique sous un angle pour le moins original. Vous rêvez de paysages à couper le souffle ? Un saut au-dessus des Gorges de l’Ardèche vous permettra de faire le plein de sensations fortes.
La beauté des paysages naturels de l’Auvergne, ses volcans, sont un must. Si vous préférez les paysages enneigés, un survol de la région du Jura ne manquera pas de vous séduire.
Quel que soit le site choisi, admirer les splendeurs de la Terre bleue de haut procure des souvenirs inoubliables.